Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Famille Ju2pommes
La Famille Ju2pommes
  • La famille Ju2pommes c'est T. mon mari, J. moi!, les minus miss N. presque 5 ans et mister L.. juste 2 ans. Ici tu trouveras en vrac: des instants de famille, de la déco, des looks, de la bouffe...bref tout ce que j'aime !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
27 juillet 2015

Dimanche fiesta

     Hier, nous fêtions les 60 ans de mon papa, de leur papi. C'était un belle fête, dans un bel endroit...Les enfants se sont éclatés pendant que nous déjeunions sous les arbres...Avec ma soeur, nous avions décoré les tables dans un esprit champêtre, c'était chouette !!! La fête a fini tard, L. a dormi chez les parents de T. et miss N. est resté avec nous, à minuit, les cheveux en bataille, la couronne de fleurs sur le front, le genou écorché, la bouche et le tee-shirt sales mais qu'est ce qu'elle était belle !!!!

C'était une magnifique journée...

P1010924P1010855

                                     ph

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité