Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Famille Ju2pommes
La Famille Ju2pommes
  • La famille Ju2pommes c'est T. mon mari, J. moi!, les minus miss N. presque 5 ans et mister L.. juste 2 ans. Ici tu trouveras en vrac: des instants de famille, de la déco, des looks, de la bouffe...bref tout ce que j'aime !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
9 août 2015

Les vacances #1

Une première semaine de vacances où tout notre sympathique programme a été chamboulé... Le pique-nique avec les copines annulé à cause de la pluie...Et puis surtout un décès dans la famille...

Demain c'est une nouvelle semaine, sous de meilleurs auspices, je l'espère...Je ne partagerai donc que cette photo prise lundi, tous les cousins et cousines réunis à la piscine...

   P1010981

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité