Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Famille Ju2pommes
La Famille Ju2pommes
  • La famille Ju2pommes c'est T. mon mari, J. moi!, les minus miss N. presque 5 ans et mister L.. juste 2 ans. Ici tu trouveras en vrac: des instants de famille, de la déco, des looks, de la bouffe...bref tout ce que j'aime !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
30 juillet 2015

Le week-end en semaine #2

Encore 2 jours de passés! 2 petits jours qui me rapprochent un peu plus des vacances...j'ai hâte! Je suis sur les rotules!

Mardi matin, installer un nouveau fauteuil attendu depuis bien longtemps...Faire quelques courses pour le soir...L'après-midi, faire une sieste pendant celles des minus...Préparer le repas pour les copains qui viennent manger le soir...10 adultes et 6 enfants...C'était chouette ! On a ri, mangé, bu ! On s'est couché tard...

Mercredi matin, les minus ont fait la grasse matinée, moi aussi ! Remise en ordre de la maison en bazar complet...Sieste pour L....et au moment de partir à la piscine, de la pluie, de la pluie, de la pluie, qu'on n'avait pas vu depuis plusieurs semaines...Prendre son temps...Jouer...Danser...Profiter de T. qui rentre plus tôt...Faire une paêlla...Faire la liste des courses pour le 15 août, jour de notre crémaillère...Prendre peur...Et en rire !!!!

P1010849P1010945-b

 

                                          P1010955

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité