Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Famille Ju2pommes
La Famille Ju2pommes
  • La famille Ju2pommes c'est T. mon mari, J. moi!, les minus miss N. presque 5 ans et mister L.. juste 2 ans. Ici tu trouveras en vrac: des instants de famille, de la déco, des looks, de la bouffe...bref tout ce que j'aime !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
21 juillet 2015

Au commencement...

P1010828Ce matin, il m'est arrivée quelque chose de fou...Je me suis levée tôt, en ce moment les enfants roupillent et ça me laisse du temps libre à la fraîche - alleluia-...J'ai écrit !

Des années que je n'avais pas noirci de pages blanches, des années que je ne trouvais plus l'inspiration, que les mots ne venaient pas...Faut dire que depuis bientôt 5 ans -hum hum- j'ai peu de temps pour lire ou pour penser à autre chose que les couches, le liniment, où est doudou?, qu'est ce qu'on mange ce soir?, Est-ce qu'il reste du pain pour ce soir? Si je mets la machine à laver pour la nuit, est-ce que j'aurai le temps de l'étendre demain matin? Bref tu vois ce que je veux dire, quoi.


Je disais donc, j'ai écrit des mots, des phrases, des verbes, des adjectifs...Et ça m'a fait un bien fou! Je me suis souvenue à quel point j'aimais ça -avant-! ça me trottait dans la tête depuis pas mal de temps déjà et j'ai décidé d'ouvrir ce blog pour partager un bout de ma vie, pour garder de jolis souvenirs de ces années d'enfance qui passent tellement vite...Bienvenue ici!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité